LE SEMIRAMIS 2

Le Sémiramis est un vaste sous-marin qui parcourt les mers à des fins commerciales. Cet imposant vaisseau est propulsé grâce à des batteries électriques constamment rechargées par l’action de petites hélices placées sur le fuselage du vaisseau. Il dispose de quatre capsules de sauvetage et d’autant de sous-marins de poche. En se qui concerne son aspect, on peut se rapporter à des films comme 20 000 lieues sous les mers ou Atlantis, l’empire perdu. Il peut embarquer jusqu’à une centaine d’hommes d’équipage et de passagers. Il peut également transporter plusieurs tonnes de matériel. 

 

Ce vaisseau a pour commandant Andrew Weaver. Celui-ci est plutôt jeune pour occuper ce poste (il a à peine plus de 30 ans).  Embarqué dès l’âge de 12 ans, il a occupé presque tous les postes du vaisseau et peu se vanter de le connaître mieux que quiconque. C’est un homme effacé mais qui sait mener son petit monde efficacement lors des coups durs. 

 

Le Sémiramis n’est qu’un des nombreux bâtiments de ce genre. Ils sillonnent les mers du globe entre les différents archipels afin de commercer et/ou de se vendre au plus offrant. Les hommes qui s’engagent sur ce genre de navire viennent de tous horizons. On y trouve aussi bien des érudits et des scientifiques, que des ouvriers et des techniciens, des mercenaires que des nobles sans le sou. Ces hommes sont réunis pour une raison, leur goût pour l’aventure. 

 



5 commentaires

  1. Sens 2 janvier

    C’est extraordinaire !
    Je suis frappé par cette coïncidence inouïe
    « Sémiramis » est le nom d’un des personnage secondaire de –Sens-Mort—
    Bizarre…
    et Coelacanthe etait le nom dun de mes persos lorsque je maitrisais mon JDR de « Saint Seiya »…
    Je me demande si tu ne serais pas quelqu’un que je connais.
    A moins que ce ne soit le Destin ?
    Quoiqu’il en soit à très bientôt Coelacanthe ^^
    Merci de t’être inscrit sur silentdrift !

  2. joshuaducoelacanthe 3 janvier

    N’ayant jamais eut l’occasion de jouer à Sens death j’ignorais totalement que l’un des personnages se nommait Sémiramis. Pour moi, ce nom n’évoque que celui d’une grande Reine de l’antiquité (déformation d’historien, j’ai également l’habitude de chercher les noms de mes persos de jdr dans les livres d’histoire). cette coinsidance n’est donc que pur hasard.

    quand qu’à l’aspect Saint seiyesque, je pense qu’il n’existe qu’un seul Coelacanthe et il serait malheureux qu’une personne tente d’usurper son titre…

  3. Sens 4 janvier

    Salut Jerôme !
    Je me doutais bien que c’était toi ! Cooooool !
    J’étais pas sûr de mon coup j’avais peur de me planter !
    yeah heureux de te revoir mon pote !

  4. Sens 4 janvier

    Je t’ai ajouté à mes liens sur le blog de Sens ! May the force be with you…

  5. joshuaducoelacanthe 5 janvier

    Ca me fait plaisir aussi d’avoir de tes nouvelles, Rom. Il est vrai mes deux dernière années ont été très chargée et que je n’ai pas vraiment eu le temps de me manifester. D’autant que j’ai deménagé et que je travail sur Paris.

Laisser un commentaire

Alex Blog |
Notre mariage - Il nostro m... |
CANTERBURY T@LES |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | RogeurNorris
| Blog du niveau intermédiaire
| Gregmontres